toi Esmeralda, moi Quasimodo
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par PRIVATE JOKER le 05 juillet, 2001 à 23:44:51.
En réponse à : La Cour des Miracles posté par l'Éveilleur Sarcastique le 05 juillet, 2001 à 16:27:26:
Salut, ça fait mal la vie, hein ? on a chacun ses ch'tits remèdes : ou les drogues, ou les bouquins, ou les prostitué(e)s, ou même les forums "naifs"... certaines de ces habitudes nous entrainent dans le sordide, d'autres nous émeuvent, c'est selon. mais il vaut mieux faire pleurer des mots de ses doigts que se retenir de pleurer, tout seul, avec son ego... tu sais, un forum sur le Net, c'est un peu comme une fête : on y trouve souvent ce qu'on y apporte... en tout cas, merci de nous révéler ta faiblesse, ça m'aide à supporter la mienne ! "Apprends à dormir", et surtout en paix. NOIR DESIR "LES ECORCHES Emmène-moi danser dans les dessous Des villes en folie Puisqu'il y a Dans ces endroits Autant de songes que Quand on dort, et on n'dort pas Alors autant se tordre Ici et là Et se rejoindre en bas Puisqu'on se lasse de tout Pourquoi nous entrelaçons-nous ? Pour les écorchés vifs On en a des sévices Allez, enfouis-moi Passe-moi par dessus Tous les bords Mais reste encore un peu après Que même la fin soit terminée Moi j'ai pas allumé la mèche C'est Lautréamont Qui me presse Dans les déserts, là ou il prêche Ou devant rien On donne la messe Pour les écorchés Serre-moi encore Étouffe-moi si tu peux Toi qui sais Où Après une subtile esquisse On a enfoncé les vis Nous les écorchés vifs On en a des sévices Oh mais non, rien de grave Y'a nos hématomes crochus qui nous sauvent Et tous nos points communs Dans les dents Et nos lambeaux de peau Qu'on retrouve, ça et là Dans tous les coins Ne cesse pas de trembler C'est comme ça que Je te reconnais Même s'il vaut beaucoup Mieux pour toi Que tu trembles un peu Moins que moi Emmene-moi, emmene-moi On doit pouvoir Se rendre écarlates Et même Si on précipite On devrait voir "White light, white heat" Allez enfouis-moi Passe-moi par dessus, tous les bords Encore un effort On sera de nouveau Calmes et tranquilles Calmes et tranquilles Serre-moi encore, serre-moi encore Etouffe-moi si tu peux Serre-moi Encore Nous les écorchés vifs On en a des sévices Les écorchés vifs On les sent les vis"
Réponses :
Poster une réponse :
|