L'association

L'association

No8

No7

No6

Dazibao

AD89

Cyberhumanisme

Archives

Contacts

Oui, mais c'est un au revoir...

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

Posté par PRIVATE JOKER le 5 juillet, 2001 à 1:31:20.

En réponse à : Ce n'est qu'un au revoir! posté par Reinedecoeur le 03 juillet, 2001 à 14:15:01:

Je vous salue "ma Reine",

J'ai aimé nos échanges, votre pensée, cette empathie...

J'ai aimé en un mot votre personnalité : il est dommage que vous ne vouliez pas plus la dévoiler, il me semble que vous rayonneriez...

Mais peut-être les griffes du temps n'ont-elles pas encore rognées vos ailes, que vous avez encore tout à perdre et tout à gagner. Ou peut-être simplement faites vous partie de ces gens sur qui le temps n'a pas de prise, je l'espère pour vous tout du moins.

A bientôt, ou à jamais.

Gros Bisous.

"ASSOIFFE A SATIETE

Je veux juste dormir un peu, avant de reprendre ma route, ma longue route, celle qui dure, celle qui m'emmène au bout, de l'autre côté de la vie, celle qui m'entraîne jusqu'au bord, celle qui flirte avec la mort, plus près, encore plus près, là où il n'y a aucun espoir, aucune haine, aucun amour, dans la pénombre de la multitude, en voyage ou en rêve, dans la clarté de la solitude, vers l'extérieur, à l'intérieur, en dehors de mon intérieur et de mon extérieur, dans le néant le plus secret, dans le chaos le plus complet, enfoui sous la poussière des beaux jours, encore en fuite, depuis hier et pour toujours."

Réponses :

Poster une réponse :

Nom :
E-Mail :

Sujet :

Commentaires :

Lien URL (optionnel) :
Titre du lien :
URL d'une image (optionnel) :

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

- Sommaire
 ? Les Humains Associés  - L´association  - Les revues  : No 8No 7No 6  - Et si on parlait d´amour...
 - Déclaration des droits de l´être humain  - Liste de diffusion  - Archives  - 
Copyleft 1995-2001 Les Humains Associés - Contact : <humains@humains-associes.org>