GLACIAIRE ?!?
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par PRIVATE JOKER le 5 juillet, 2001 à 1:06:19.
En réponse à : Et si on parlait d'amour… posté par tatiannah le 04 juillet, 2001 à 15:35:09:
Wizz les Kidzz, Bon, cela aura été au-dessus de mes forces (et également du temps qui m'est alloué, quand même...) : arriver à faire quelque chose d'intéressant sur the "ETHIQUE". Tant pis, to be continued ! Malgré mon échec, j'ose vous remercier, Tatianna, de cette belle épitaphe temporaire : une pub des H.A, dans le métro parisien, qui illustre bien le nom de la station... Dire que depuis le début, il semblait que l'on faisait une (petite) critique des medias, de la publicité, et de tout ce que ces 2 mondes englobent ! Décidément, il semble que nous n'en sortirons jamais. Quant à moi, j'apprécie ma condition de goutte d'eau, même si l'image est mal choisie car nous sommes tous tributaires de notre mémoire... Enfin l'aventure continue, profitons en : nous avons, merci ma chère mentor (sic), une tripotée de "mots (bien) choisis" pour nos amours de vacances, et même pour notre amour d'une vie... Spéciale dédicace à tous, y compris aux ennemis que je respecte, et surtout aux femmes de ce forum qui m'entrainèrent à partager ma pauvre tendresse. Puissions nous rester vivants (et vigilants). Bises.
Réponses :
Poster une réponse :
|