J'y serais
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par Alex le 04 juillet, 2001 à 24:58:46.
Chers humains, humains, et autres formes de vie. Je vais aller voir ailleurs si j'y suis et je vous raconterais ce que j'y ai trouvé. C’est le moment des adieux, à mon tour de frapper mon clavier, je ressens la chaleur humaine de ce forum accompagnée par la canicule parisienne. Reine de Cœur a évoqué "ce n'est qu'un au revoir", j'y avais aussi pensé. Ce qui est bien, c'est que lorsqu'on se quitte, on est encore plus heureux de se retrouver. On a plein de choses à se raconter, des aventures, des petites histoires. Et pour se parler et réfléchir, il faut se remplir de vie. "Laissons entrer le soleil". L'affame télé prison, nous aura permise de nous rencontrer. Étonnant, non ? Peut-être que les mauvaises choses ont des bons cotés ? Je vais me débrancher pour vous ramener du soleil, des vagues marines, des coquillages, des étoiles filantes… Peut-être vous croiserais-je ? Mais comme nous ne nous connaissons pas physiquement… Qui sait dans un regard, on peut reconnaître une étincelle. Je pars le cœur léger de cette expérience et lourd de fermer la parenthèse. Mais vous serez avec moi, je pourrais dire aux autres que j’ai vécu une expérience virtuelle et plus que réelle en même temps, et je leur conterai nos aventures, nos chemins, nos croisés. Vive la Conscience planétaire ! Rendez-vous est pris, le 15 de Auguste, je serais là, bien sûr! En attendant, prenez soin de vous, Humainement et chaleureusement, Alex
Réponses :
Poster une réponse :
|