Et si on parlait d'amour…
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par tatiannah le 04 juillet, 2001 à 15:35:09.

Humaines et humains qui à travers la toile communiquez, La joie de vous retrouver dans un très proche futur, je l’espère, ne peut empêcher la nostalgie ressentie face à l'intermezzo estival. Nous étions au tout début comme des gouttes de rosée parlantes, ensuite la goutte unie à la goutte est devenue rivière (n'est-ce pas Joker ?). Rivière et rivière des mots dits se sont réunis pour former une mer dont les paroles sont aussi les rivages des amitiés naissantes. Pas plus que l'aube ne fait mourir les étoiles, j'aime croire que notre intervalle ne sera pas la fin de nos rencontres virtuelles, mais un bref arrêt dans le temps. ;-) Je vous garde précieusement dans mon cœur et vous serez virtuellement présent avec moi là où la lavande embaume et où les cyprès florentins, à l'ombre des oliviers nous rendent poètes. Merci infiniment à vous tous de m'avoir tant appris, et en particulier que la toile n'empêche en rien l'éclosion de la tendresse. Humainement et avec gratitude. Tatiannah. JE T'AIME Africain........ Ek het jou liefe Arabien...... Ana Ba-heb-bak Bulgarien...... Obicham te Cambodgien...... Bon sro lanh oon Cantonais...... Ngo oi ney Anglais...... I love you Français...... Je t'aime Allemand...... Ich liebe Dich Hawaïen...... Aloha I'a Au Oe Indonésien...... Saya kasih saudari Italien...... Ti amo Québécois...... Sh'taime Japonais...... Kimi o ai shiteru Korean...... Tangsinul Sarang Ha Yo Vietnamien...... Toi yeu em Espagnol...... Te quiero Suédois...... Jag a"lskar dig Norvégien...... Eg elskar deg Brésilien… Te amo Devoir de vacances Pas d’excuse pour ne pas apprendre à dire je t’aime dans toutes ces langues, car les transcriptions sont phonétiques ;-) Hi, hi… Ha, Ah ! :-)) Tatiannah. AFRIKAANS " èk-èt -you- lif " Afrique du Sud ARMENIEN ORIENTAL " yès-kèz-si-rou-mèm " Arménie BAMILEKE " ma-kou " Ouest Cameroun BAOULE (Baule) " mi-klo-o " Centre de la Côte d'Ivoire BEMBA (Chibemba) " na-li-kou-tèm'-wa " Nord de la Zambie BENGALI " a-mi-to-ma-ké-ba-lo-ba-chi " Bangladesh BISLAMA " mi-mi-la-vèm-you " Vanuatu CEBUANO " gui-gou-gma-ko-i-kao " Sud des Philippines CHINOIS MANDARIN (Chinese, Mandarin) " wo-aï-ni " Chine CINGHALAIS " ma-ma-o-ya-ta-a-de-reï " Sri Lanka COMORIEN " n'gam-aan'-dzo " Les Comores COREEN " sa-rang-a-é na-noun'-tang-chin'-oul-sa-ran'-am-ni-da Corée CORSE " ti-tén-gou-ka-ra ti-tén-gou-ka-rou " Corse CREOLE GUADELOUPEEN-MARTINIQUAIS " moin-é-mé-ou " Antilles françaises CREOLE GUYANAIS " mo-kon-tan-to " Guyane française CREOLE HAITIEN " moin-rin-min-ou " Haïti CREOLE MAURICIEN " mo-kon-tan-toi " Ile Maurice CREOLE REUNIONNAIS " mi-èm-a-ou " Ile de la Réunion CREOLE SEYCHELLOIS " moi-kon-tan-ou mouè-an-mèn'-ou " Les Seychelles ENGA " na-ba-mé-iba-aou-kaé-lio " Papouasie Nouvelle-Guinée FUTUNIEN " é-kaou-alofa-kiaté-koé " Futuna GUERE " mam'-bon " Ouest de la Côte d'Ivoire HONGROIS " sé-rèt-lèk " Hongrie JAPONAIS " daï-son-ki aï-chi-té-i-massou " Japon JAVANAIS " a-kou-très'-no-ka-ro-ko-wé " Java KANNADA na-nou-ni-nan'-nou-pri-ti-sou-té-né " Inde KIKONGO " yi-kou-zo-lé-lé " Sud du Zaïre KINYARWANDA " n'da-gou-koun'-da " Rwanda KOMERING " niak-go-rin'g-di-ni-kou " Sud de Sumatra LAO " koï-ak-tiao " Laos LARI " gué-dzo-lo-lo " Congo MALAYALAM " nian'-ni-né-sné-i-kou-nou " Inde MALGACHE " tia-kou-én'-aou " Madagascar MYANMAR " min'-go-na-tchi-daï né-go-na-tchi-daï " Myanmar NAHUATL " ni-mi-tztla-zo-tla " Mexique NORVEGIEN (Norwegian-Norsk) " yeille-el-skar-deille " Norvège NUBIEN (Nubian) " éka-dol-li " Sud de l'Egypte PACHTO (Pashto, Pashtu) " ra-ban'-dé-gran'-na-yé " Afghanistan PERSAN (Persian) " dous-tet-da-ram man'-to-ro-doust-da-ram " Iran / Afghanistan ROMANCHE (Rheto-Romance, Rhaetian) " ya-ou-am-taï " Suisse Romande ROUMAIN (Romanian) " té-you-besk " Roumanie SAMOAN " aou-té-alo-fa-ya-té-oé " Samoa occidentales SOMALI " rwan'-kou-djé-la-aï " Somalie TAHITIEN (Tahitian) " ou-a-é-ré-vo-ia-oé " Polynésie française TAMOUL (Tamil) " nan'-ou-neï-ka-ta-li-ki-rèn' nan'-ou-neï-né-si-ki-reïn " Sri Lanka TONGIEN (Tongan) " o-kou-o-ou-o-fa-ia-té-ko-é o-kou-o-ou-o-fa-a-tou o-kou-o-ou-o-fa-la-ki-a-tou " Tonga XARACUU " na-na-ra-ro " Nouvelle-Calédonie
Réponses :
Poster une réponse :
|