Hasta l'Augusta!
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par Chat Volant le 4 juillet, 2001 à 2:19:31.
Cher toutes et tous (pas besoin de refaire la liste), C'est un voyage très spécial que nous avons fait ensemble ces dernières semaines sur ce vaisseau virtuel de partage réflexif et symétrique... Une claire et belle vibration de fraternité, d'égalité et de liberté se dégage de ce cyber cercle, principes humanistes s'il en est... enfin, d'après moi! Malgré mes coups de grisous (sorry so), j'ai développé une étrange amitié anonyme pour chacun d'entre vous (et particulière pour un certain fou très sage, je l'avoue sans vous l'apprendre) et même une addiction certaine à votre aimable compagnie... Je me demande maintenant comment sera le sevrage estival et espère que le bal des mots et des esprits reprendra de plus belle après les fêtes du soleil. Merci pour tout. Ainsi va la vie, après la pluie le beau temps, c'est la saison de l'envol vers d'autres horizons, tandis que je me pose pour réfléchir aux choses apprises et ressenties... May you walk in Beauty -que la Beauté vous accompagne, tout autour et au dedans -comme disent les amis Navajos- à travers ces temps difficiles où l'avenir de l'humain devient si fragile et puisse l'Amour dont nous sentons ici l'ineffable souffle gagner la partie de la vie sur Terre... Caresses d'ailes & sourires en l'air The twinkle twinkle little cat How i wonder what you're at Up above the world you fly Like a charcoal in the sky Twinkle twinkle little cat... Good shiny night and time to all!
Réponses :
Poster une réponse :
|