Ce n'est qu'un au revoir!
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par Reinedecoeur le 03 juillet, 2001 à 14:15:01.
Saluto Dame Tatiana, Joker,Natacha,FC,Etienne,Alex,l'Ado,LFI,Le Chat... Humaines et Humains de notre Noble Forum. Ce qui nous fut donné ici nous le garderons. Nous allons nous assembler à nouveau et ensemble tendre nos mains pour tisser la toile humaine de nos rêves d'Amore. Pendant L'intermezzo je vous souhaite "un jardin toujours en fleurs et une nuée d'anges toujours en vol".
Chant des adieux
(Ce n'est qu'un au revoir) Faut-il nous quitter sans espoir Sans espoir de retour ? Faut-il nous quitter sans espoir De nous revoir un jour ? - Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. - Formons de nos mains qui s'enlacent Au déclin de ce jour, Formons de nos mains qui s'enlacent Une chaîne d'amour. - Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. - Aux scouts unis par cette chaîne Autour des mêmes feux, Aux scouts unis par cette chaîne Ne faisons point d'adieu. - Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. - Car Dieu qui nous voit tous ensemble Et qui va nous bénir, Car Dieu qui nous voit tous ensemble Saura nous réunir. - Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Rendez-vous vers le 15 du mois d'Auguste? Bonnes vacances et plein de tendresse. Reine de Coeur.
Réponses :
Poster une réponse :
|