AU REVOIR!
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par L'Amour le 02 juillet, 2001 à 20:49:44.
Mon amour, Cela fait vingt-deux ans que je n'ai plus écrit à une femme. Je dois t'avouer que cela me fait une drôle d'impression. Mes mains tremblent d'émotion et entraînent avec elles dans une folle valse d'amour, toute une foule de mots qui dansent sous ma plume. Peux-tu palper l'ivresse de ce bien-être dont tu m'enivres? C'est comme si tu étais en face de moi, je ne sais vraiment pas par quoi commencer, j'ai tant de choses à te dire, mais la plus importante n'est elle pas celle-ci: je t'aime. Je me rends compte que nous n'aurons pas facile tous les deux, nous avons tant de solutions à trouver aux problèmes que nous allons rencontrer, mais toutes ces difficultés qui se dessineront devant nous fortifieront notre amour. Nous aurons tous les deux des périodes de doute, d'abattement, de désarroi, et nous nous demanderons si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Mais, mon amour, j'ai confiance en toi, et si tu as confiance en moi, nous y arriverons. Au plus profond de moi-même ce jour je te dit que j'ai le sentiment que viendra un temps où nous vivrons ensemble tous les deux, un temps où tous ces matins brumeux seront derrière nous, un temps où le soleil entamera son combat contre la nuit pour déposer une aube parfumée et légère sous nos pieds, un temps où tous les déboires qui nous ont habités s'effaceront pour laisser place à la splendeur de notre amour, et tous ces intervalles de bonheur empruntés seront désormais nôtres. Ce n'est pas une ridicule flaque d'eau de la grosseur de cet océan qui saura nous en empêcher, nous nagerons avec toute la force de cette emprise amoureuse qui nous guidera, et nous serons aussi près l'un de l'autre que l'eau et le sel vagués par la mer. Je t'aime. Mes mains ne cessent de trembler. Je t'aime. C'est merveilleux d'aimer à nouveau, je crois que sans m'en apercevoir réellement j'avais tracé dans ma vie invisible un grand signal de détresse auquel tu t'es empressée de répondre. Je ne croyais plus pouvoir connaître ce sentiment. Il a suffit d'une petite fleur comme toi pour que mes jardins fleurissent à nouveau. Douce petite fleur qui répand son parfum dans mon coeur, douce petite fleur qui a su m'apprivoiser, moi, le loup solitaire, je n'aurai jamais assez de toute ma vie pour te remercier, pour te chérir et pour te protéger. Et si la vie dans sa maladresse nous oblige à attendre des années, je serai patient, car je te veux à mes côtés. Je ne traverserai pas le reste du chemin sans toi car je ne saurais effectuer ce trajet sans l'odeur de ton fragile parfum. Ma bien-aimée, puisses-tu maintenant trouver sur le lit de mes promesses ce repos auquel nous aspirons. À bientôt, Ton bel amour Humainement.
Réponses :
Poster une réponse :
|