L'association

L'association

No8

No7

No6

Dazibao

AD89

Cyberhumanisme

Archives

Contacts

Bonne route sous le soleil de ce monde (ou d'un autre...)

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

Posté par P.J. le 02 juillet, 2001 à 8:58:36.

En réponse à : Re: Good Bye Everybody, Hasta la vista, Arriverderci,Tschüss Ya sas etc posté par Female Clown le 01 juillet, 2001 à 23:35:45:

Salut Female Clown,

Merci pour la "fonction (sociale)" : je vais tenter de m'en montrer digne... Merci aussi pour les précisions sur le monde des clowns, on peut pas dire que j'en connaisse particulièrement un rayon...

"En insistant un peu, on arrive quand même à concurrencer les hommes sur ce plan là aussi."

> Bien joué ! Même si c'est dommage car on se rend compte que dans les milieux où les hommes prédominent, il faut encore et toujours que les femmes les concurrencent et montrent leurs capacités : la preuve que beaucoup de mecs fonctionnent encore sur le principe de la baston, et non sur celui de la coopération...

Allez, on espère te retrouver le plus tôt possible dans ce "loft virtuel"... même si, chez les Humains, le pastaga lui aussi est virtuel ! Fait bien rire ton public : il en a grand besoin.

A bientôt,
Et gros bisous.

PS fait gaffe aux vache-za-zailes quand même, plus j'y réfléchis et plus j'y crois : on a bien un Chat Volant sur ce forum !

Réponses :

Poster une réponse :

Nom :
E-Mail :

Sujet :

Commentaires :

Lien URL (optionnel) :
Titre du lien :
URL d'une image (optionnel) :

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

- Sommaire
 ? Les Humains Associés  - L´association  - Les revues  : No 8No 7No 6  - Et si on parlait d´amour...
 - Déclaration des droits de l´être humain  - Liste de diffusion  - Archives  - 
Copyleft 1995-2001 Les Humains Associés - Contact : <humains@humains-associes.org>