Re: Good Bye Everybody, Hasta la vista, Arriverderci,Tschüss Ya sas etc
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par Female Clown le 01 juillet, 2001 à 23:35:45.
En réponse à : Ecrit un 31 juin... posté par P.J. le 01 juillet, 2001 à 14:09:40:
Hullo Joker ! Contente de te lire . On n'avait plus tellement conversé ces derniers temps (surtout depuis que tu m'as bousillé deux scénarios ...) mais la vengeance est un plat qui se mange froid alors peut-être en septembre ... Quant aux autres Humains, Alex Etienne flying Cat et Cie de ce forum, je vous envoie à tous des remerciements d' avoir pu partager ce Loft vituel avec vous : il a été trés confortable, voir réconfortable et j'espère sincèrement vous retrouver chez Tatiana . Je n'en dirai pas plus de peur d'éveiller "l'éveilleur sarcastique". Bye Female Clown PS pour Joker : je ne voudrais pas être désagréable mais Monsieur Loyal n'est pas un Clown, c'est une sorte de Benjamin Castaldi quoique, lui, c'est plutôt un clone . Chez les Clowns "modernes" les rôles traditionnels d'auguste et de clown Blanc ont disparu . Comme les comiques de télévision qui ne parodient plus que la télévision, les clowns, au Cirque, ne faisaient plus que parodier le cirque, ils avaient perdu la fonction (sociale)de Joker que tu as maintenant endossé . Mais il n'en a pas toujours été ainsi . Être clown est à la fois une fonction et un état . Pour ma part (et tu noteras que je suis intarissable à ce sujet) j'ai tenté le diable en m'accordant le droit de devenir une femme pitre : ma petite révolution personnelle si tu veux ... Les femmes clownesses sont rares car elles ne sont pas forcément désirées dans ce rôle (anciens taboos sociaux etc... mais je fais bref, et on peut facilement déduire le reste si on y tient). En insistant un peu, on arrive quand même à concurrencer les hommes sur ce plan là aussi . Et bla et bala bla et bla bla bala bla .... Bergson n'a jamais envisagé qu'une femme pouvait être drôle ...et bla bla bla... L'humour vois-tu n'a pas de sexe ..bla blaBlaBLA...............Bla
Réponses :
Poster une réponse :
|