L'association

L'association

No8

No7

No6

Dazibao

AD89

Cyberhumanisme

Archives

Contacts

Re: Petite lettre a une Noble Dame

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

Posté par l'Adolescent le 28 juin, 2001 à 14:32:42.

En réponse à : Re: Petite lettre a une Noble Dame posté par tatiana le 27 juin, 2001 à 1:23:42:

: Encore un mot (cela va sûrement faire sourire) : cultiver l'amitié demande (aussi) de la discrétion. Je crains qu'un forum ne soit le lieu idéal, mais heureusement pour elle et pour moi, je ne suis pas la mère de la vérité donc... à voir.

Bonjour "ma" Dame,

"À coeur vaillant rien d'impossible"?

Vous avez chanté pour moi dans ma solitude.J'apprends:le courage, ce n'est pas l'absence de peur.C'est d'avoir peur et agir quand même.
L'éxigence de precision qui doit conduire notre recherche de la vérité
n'a de sens que portée par l'affection la plus vive.Curieuse époque , qui confond bien souvent la vie et les images, où souvent les "choses"
ont plus de valeur que les individus.Présence rassurante face au scandale du désordre absolu, l'amie me permet de voir autrement, comme
pour la première fois le ruissellement de mon âme.

Humainement, avec respect et gratitude.
À vos ordres, "ma" capitaine!
l'Ado.

Réponses :

Poster une réponse :

Nom :
E-Mail :

Sujet :

Commentaires :

Lien URL (optionnel) :
Titre du lien :
URL d'une image (optionnel) :

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

- Sommaire
 ? Les Humains Associés  - L´association  - Les revues  : No 8No 7No 6  - Et si on parlait d´amour...
 - Déclaration des droits de l´être humain  - Liste de diffusion  - Archives  - 
Copyleft 1995-2001 Les Humains Associés - Contact : <humains@humains-associes.org>