Frisson révérentiel
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par JEAN-PAUL le 27 juin, 2001 à 15:55:53.
Bonjour chers Humains. Il y a un moment ou dire quelque chose,me s,emble d,eplace voire grossier,mais ou ne pas s,exprimer serait une manifestation de barbarie,un reniment de moi meme,de la vie.J,ose esperer qu,entre ces deux etats,existe une opportunite,un entre-deux pour partager un temoignage. Je viens d,assister sur cet humain forum a un echange( a la fois virtuel et aussi reel que la realite) d,Amour Courtois entre un Noble Damoiseau et une Noble Dame.Offrande reciproque et raffine de gracieusete amoureuse et de delicate tendrete,quintessense incarnee de l,exelence humaine.Je me suis senti touche dans le trefond de mon etre par le jaillissement cristalin de cette source d;Eau Vive. Ce que j,ai entendu ce n,est pas le battements des ailes d,un papillon qui certes peut provoquer de grands changements.C,est me s,emble t,il le bruit des ailes d,un Ange beau et indescriptible comme un lever de soleil qui empourpre et embrasse l,horizon.Delicate Aurore qui enlasse tendrement l,ame. Merci a la vie,Merci a vous, merci a nous. Tendrement et amoureusement votre. Jean-paul
Réponses :
Poster une réponse :
|