Re: Est-ce que les jeuns réfléchissent ?
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par elsa le 24 juin, 2001 à 19:02:48.
En réponse à : Est-ce que les jeuns réfléchissent ? posté par Casimir le 24 juin, 2001 à 2:22:44:
bonjour casimir et bonjour a toutes les humaines et humains de ce beau forum. Le titre de votre mail m'a amuse, casimir,est-ce une douce provocation;-)? En tout cas il est arrive quasi en meme temps que le message de l'adolescent. Il y a la, reponse a votre question, n'est-il pas? La reflexion serait-elle une question d'age? Je ne le crois pas, mais je crois qu'elle demande a etre elevee, guidee vers les profondeurs de la vie . Merci a l'adolescent et a Tatiana pour m'avoir fait voir sous un autre angle une nuance que je ne saisissais pas tres clairement en moi : entre question et questionnements, il y a un pont a franchir, je vais donc tenter de m'y engager, avec tendresse vis a vis de moi-meme et en me creusant plus les neurones (comme dirait Alex ;-) J'espere que les chiffres du sondage dont vous parlez ne sont pas truques, si c'est le cas, alors , lost aura peut-etre servi aussi a faire reflechir les jeunes qui le regardent. Au plaisir de venir vous retrouver sur ce forum ethique Elsa
Réponses :
Poster une réponse :
|