L'association

L'association

No8

No7

No6

Dazibao

AD89

Cyberhumanisme

Archives

Contacts

Loft Copy et Lège Fleri

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

Posté par P.J. le 11 juin, 2001 à 24:41:40.

En réponse à : Copyleft et florilège posté par Natacha le 11 juin, 2001 à 15:13:04:

Hello Natacha,

OK c'est bon, vous n'avez plus à vous justifier : je crois avoir dit dans mon post précédent que c'est "parce que je suis trop sensible que je réagis comme cela", je recommence donc mon mea culpa, 3 petits tours et zou ! Seulement, dans la(les) certaine(s) scène(s) musicale(s) où je surnage, lorsqu'on fait un "emprunt" au niveau lyrics ou musique (en entier comme une reprise ou simplement un passage ou un sample) à un groupe ou à un artiste (z'avez vu mes chevilles) et qu'on le connaît, il est de bon ton de le lui signaler... et je trouve que sur le Net, c'est encore plus simple à faire, voilà, voilà !

Aucun rapport avec le "Geste", je n'ai aucune "position dominante sur un marché en pleine mutation" à défendre, ni aucun intérêt catégoriel (ou discours d'arrière-garde, c'est selon). Bon, ce n'est pas cette fois encore que vous aurez mon mail mais la discussion sur le droit d'auteur et le copyright/left peut intéresser tout le monde, non ? Cela permet d'apprendre des choses et surtout de se dire que le Net, c'est pas une "zone de non droit" (dommage d'ailleurs...). Sinon, désolé, mais je n'ai absolument AUCUNE compétence graphique !

A la chain'pro.

Réponses :

Poster une réponse :

Nom :
E-Mail :

Sujet :

Commentaires :

Lien URL (optionnel) :
Titre du lien :
URL d'une image (optionnel) :

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

- Sommaire
 ? Les Humains Associés  - L´association  - Les revues  : No 8No 7No 6  - Et si on parlait d´amour...
 - Déclaration des droits de l´être humain  - Liste de diffusion  - Archives  - 
Copyleft 1995-2001 Les Humains Associés - Contact : <humains@humains-associes.org>