Re: much ado about nothing
[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]
Posté par celle que tu sais le 10 juin, 2001 à 21:43:42.
En réponse à : much ado about nothing posté par tcherno le 10 juin, 2001 à 20:00:07:
: ben mince alors ma bonne dame.... : maintenant y'en a une qui me prend pour le messie et qui reflechi comme un miroir, et l'autre qui poetise.... : avec cela on va pas aller loin.... : laissez tomber vos "reflexions" humoristico-cynico-debonnaires sur LS. : interresez vous plutôt aux adolescents enfermés par la volonté de leurs parents en milieu psychiatrique, au sort des detenus en milieu carceral, aux personnes sous tutelle, à la violence ordinaire du quotidien sur les personnes agées et sur les enfants.... : Menez de vrais combats à la hauteur de vos talents... : tcherno Tcherno... Et radioactif en prime, cool tcherno Billyn ici si tu n'as pas d'humour t'es mort cowboy ! Serieusement, l'on peut travailler chez MSF (c'est mon cas par exemple) et avoir de l'humour, d'ailleurs l'humour aide non seulement à vivre, mais aussi à supporter les horreurs des massacres et des guerres. Ne soyez pas agressif. Dans un forum de qualité, arriver en donneur de leçon, ça tombe mal ! Et oui, Cow Boy, ici c'est un haut niveau... Joue le jeu et sois heureux comme moi par exemple ;-) Celle qui tu sais.
Réponses :
Poster une réponse :
|