L'association

L'association

No8

No7

No6

Dazibao

AD89

Cyberhumanisme

Archives

Contacts

Re: much ado about nothing

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

Posté par celle que tu sais le 10 juin, 2001 à 21:43:42.

En réponse à : much ado about nothing posté par tcherno le 10 juin, 2001 à 20:00:07:

: ben mince alors ma bonne dame....

: maintenant y'en a une qui me prend pour le messie et qui reflechi comme un miroir, et l'autre qui poetise....

: avec cela on va pas aller loin....

: laissez tomber vos "reflexions" humoristico-cynico-debonnaires sur LS.

: interresez vous plutôt aux adolescents enfermés par la volonté de leurs parents en milieu psychiatrique, au sort des detenus en milieu carceral, aux personnes sous tutelle, à la violence ordinaire du quotidien sur les personnes agées et sur les enfants....

: Menez de vrais combats à la hauteur de vos talents...

: tcherno
Tcherno... Et radioactif en prime, cool tcherno Billyn ici si tu n'as pas d'humour t'es mort cowboy !

Serieusement, l'on peut travailler chez MSF (c'est mon cas par exemple) et avoir de l'humour, d'ailleurs l'humour aide non seulement à vivre, mais aussi à supporter les horreurs des massacres et des guerres.

Ne soyez pas agressif. Dans un forum de qualité, arriver en donneur de leçon, ça tombe mal !

Et oui, Cow Boy, ici c'est un haut niveau...
Joue le jeu et sois heureux comme moi par exemple ;-)

Celle qui tu sais.

Réponses :

Poster une réponse :

Nom :
E-Mail :

Sujet :

Commentaires :

Lien URL (optionnel) :
Titre du lien :
URL d'une image (optionnel) :

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

- Sommaire
 ? Les Humains Associés  - L´association  - Les revues  : No 8No 7No 6  - Et si on parlait d´amour...
 - Déclaration des droits de l´être humain  - Liste de diffusion  - Archives  - 
Copyleft 1995-2001 Les Humains Associés - Contact : <humains@humains-associes.org>