L'association

L'association

No8

No7

No6

Dazibao

AD89

Cyberhumanisme

Archives

Contacts

Re: Message aux Humains Associés

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

Posté par Female Clown le 06 juin, 2001 à 16:35:59.

En réponse à : Message aux Humains Associés posté par PRIVATE JOKER le 6 juin, 2001 à 2:32:22:

Salut Joker !
Le vide serait-il venu à toi aussi ...?
Je n'écris pas ces petits signes d'internautes qui sont une sorte de code, la parenthèse etc... Mais je souris quand même en écrivant .

Bon ,Dear Human beings, Joker est tout à fait égal à lui-même, tout va bien, quoiquigna ?

Je reviens à mes pigeons :
Savez vous que partout ailleurs, une bonne vieille indignation a eu cours dans les mêmes circonstances qu'ici en France, une résistance intellectuelle , suite à big Brother par exemple ..
Savez vous que cela n'a servi à rien, RIEN ...
Mieux encore : lorsque l'audimat a baissé pour Big Brother, "ils" ont concocté des émissions encore plus moches, pour de nouveaux coups de succés éphémères, et ainsi pour des siècles et des siècles, comme dit Alex, l'implosion, le trou noir, le gouffre ... Cela s'accompagne généralement d'une distortion des références culturelles telles que nous les vivions jusqu'à présents . Zut, je deviens pessimiste et pourtant, au fond de moi quelque chose me dit que ce pourrait être : pas graaave ... pas graaaave . Hein .
Un allemand me faisait remarquer que sur le plan contractuel, les candidats (pigeons) abusés sont en situation de travail, tels des acteurs ... Face à ce traitement de "l'image de quelqu'un", on devrait se poser la question de ce qu'est la vie privée et quand commence la vie publique . Pour les artistes qui se montrent en créant quelquechose, on entend souvent dire qu'ils sont dans la vie comme sur la scène ... De quoi parle-t-on à ce moment-là ... et de quoi parle-t-on chez les pigeons, lorsqu'ils se disent "naturels" ... J'essaie de trouver la limite privée/publique qui supporterait une nouvelle définition ne croyez-vous pas ...?
Jean Louis Barrault disait qu'un acteur devait mentir avec sincèrité .

À propos, Bonjour à tous, happy to be back .

Réponses :

Poster une réponse :

Nom :
E-Mail :

Sujet :

Commentaires :

Lien URL (optionnel) :
Titre du lien :
URL d'une image (optionnel) :

[ Réponses ] [ Poster une réponse ] [ Forum Loft Story ]

- Sommaire
 ? Les Humains Associés  - L´association  - Les revues  : No 8No 7No 6  - Et si on parlait d´amour...
 - Déclaration des droits de l´être humain  - Liste de diffusion  - Archives  - 
Copyleft 1995-2001 Les Humains Associés - Contact : <humains@humains-associes.org>