Les Humains Associés Les Humains Associés

[video] Kevin Richardson (Lion Man), l’homme qui vit avec les Lions

Kevin Richardson est un dresseur sud-africain de 34 ans vivant à Johannesburg. Dans sa réserve, il élève 38 lions, sa passion est née, il y a onze ans. Il communique avec les lions grâce à ses études du comportement animal.

Posted via email from leshumains’s posterous

Partager : Share on Facebook948Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0

28 commentaires

Merci à Kevin , qui par cette vidéo magique nous fait rêver et nous réconcilie avec l’être humain …Des images incroyables ,majestueuses…. Il mérite d’être mieux connu et Reconnu ….Amitiés Isa ….

magnifique!!!!!!

EXTRAOOOOOOOOORDINAIRE!!!!!
QUELLE EST LA MUSIQUE SVP????
elle est en totale harmonie avec les images!!!!
MERCIIIII pour ce moment MAGIQUE

Eve, la musique est tirée de la BO du film « blood diamond » avec Di caprio, composée par James Newton Howard.

magnifiiiique!!!!!!!!!!!

Richard réalise le plus beau rève que je puisse imaginé;mais n’oublions jamais qu’appartient au grand CREATEUR de la nature honneur et gloire.Merci

trop émus je me suis trompé dans le prenon de cet homme chanceux merci à toi kevin.

je voulez vous demandez comment je peut télécharger le documentaire!!!
ces très jolie à revoir

je suis allée sur un site de Kevin Richardson et d’aprés ce que j’ai pu lire il serait décédé d’un cancer du colon est ce vrai?
quelqu’un pourrait il me dire si c’est vrai , si c’est exact que vont devenir ces gros matous , cela me fait mal au coeur .
Des hommes comme lui il y en a trés peu sur terre
Yvette

Kevin nous transporte dans un univers magique et merveilleux,il nous donne une idée de ce qu’estl’amour avec un grand A,impressionnat!!!et magnifique,je ne me lasse pas de le regarder vivre avec ses animaux,sa personnalité est tellement à l’encontre de ce que l’on peut cotoyer ici bas!je crois que je vais envisager un petit séjour au Lion’s Park!!!Il faut que je rencontre cet homme au moins une fois dans ma vie!!

Non, Kevin Richardson vit toujours!

Ce que j’envie cet homme , quel homme quel détermination quel patience et quel amour envers ses bêtes. Je le félicite pour son travail et les magnifiques vidéos qu’il nous fait partager. Un gros merci et continuez votre beau travail.

quel émerveillement les images et la musique je ne me lasse pas de l’écouter je vis avec des bêtes les frelons européens (qui sont mal aimés ) j’ai appris à les connaitre ils viennent me voir me regardent vérifient qu’ils me connaissent ( il arrivent que des gens veulent les voir et ils repartent étonnés)mais je suis très très loin de sa performance avec les lions et je l’admire c’est du jamais vu merci pour ces instants de bonheur et de joie mais plus il y aura de gens qui protègent la nature meilleur sera le monde de demain celui de nos enfants

Bonjour tout le monde,

Je rentre d’Afrique du Sud, après avoir passé 16 jours dans la ferme
chez Kevin et je peux vous dire que cela dépasse nos rêves…

Le volontariat chez Kevin est un travail au quotidien, beaucoup de boulot, les journées sont épuisantes en plein été MAIS le plaisir de côtoyer Kevin et son team, ainsi que ses lions et lionnes, blacks léopards et yènes au quotidien est merveilleux. Un cadeau de la vie !
Quel endroit, la beauté des paysages avec les rugissements en écho la nuit des fauves et les différents cris des yènes tachetées, vous apporte une émotion incroyable…

Kevin a besoin de volontaires à l’année. Allez-y, lancez-vous et vous vivrez une expérience des plus insolite ;o) Parole d’une passionnée de la faune Africaine et surtout des blacks léopards de 8 mois Diuc et Tison et les 2 yènes rayées Tuba et Sparki aussi âgés de 8 mois avec qui j’ai pu caresser, jouer, nourrir dans leurs enclos ! Une chance inouïe…

Quand aux lions et lionnes, seuls Kevin et Rodnay peuvent les approcher…

Juste un clin d’oeil depuis la Suisse… Je m’ennuie beaucoup de ce continent
et je vous promets qu’il dépasse tous nos rêves…

Bien à vous toutes et tous.

Katia made in Switzerland…

VIVEZ-LE et vous vous sentirez différent …

Le manager des volontaires est Quentin Branche, il est français, un super mec !
Vous pouvez voir son sîte: quentinbranche.com

See you

Bonjour à tous,

effectivement les choses sont assez differentes, et les préjugés par rapport aux animaux sauvages sont loins bien loins devant ces vidéos et ce magnifiques photos.

Merci à KATIA pour ses encouragements et je souhaiterai avoir plus de renseignements par rapport à ce bénévolat.
Ou si d’autres personnes peuvent me renseigner un peut plus.

En vous remerciant,

Ony

SIMPLEMENT MAGNIFIQUE quel bonheur,j’aimerai être même 5mns à sa place

bonjour je souhaiterais avoir des renseignements pour faire du bebnevolat dans la ferme de kevin, katia, peux tu nous dire comment tu as fait. merci

Bonjour Ony,

Aucun problème si tu as besoin de plus d’information
je suis à ta disposition, mon mail ci-dessous !

katiavilliger@yahoo.fr

Belle journée

Bien cordialement

Katia

Cette vidéo est magnifique. J’aimerais vivre une telle expérience, fabuleuse. On ressent le respect mutuel et c’est très touchant. J’adore. Merci de nous faire partager ces moments forts et de prendre soins de ces « gros chatons ».

Ces images sont incroyable . on ressent l’amour entre l’homme et les bête je trouve sa époustouflant . j’aimerai énormément être bénévole dans cette réserve mais j’aurai besoin de renseignement .

hello Kevin

have seen your devotion and your hard work on the National Geographic channel. I would like to come and help for a wek a two and contribute financially too.

all the best
yassine,
algiers,
algeria.

C’est tout simplement magnifique !!! Wouaw mon rêve serait de participé a la préservation des lions…

Bravo et merci à ce Monsieur qui fait un travail extraordinaire de beauté et d’amour avec ces animaux !! que d’autres suivent sa trace !!!!!!!

juste magnifique, cette complicité … je me lasse pas de cette vidéo …

je suis jaloux, vraiment et je l’envie de passer sa vie avec des animaux, dit féroces, les féroces, ce n’est pas ceux que l’on croit malheureusement, les lionnes de kevin me rappellent beaucoup ma chienne bouvier des flandres, aussi gentille.
merci pour le plaisir des belles images que l’on nous a offert dans les petits clips bien trop courts.
de bonnes pensées pour cet homme heureux.

cet homme est vraiment extraordinnaire et j’aimerais bien le recontré un jour inchaallah. big up kevin

Ces images extraordinaires nous montrent l’unité profonde de toutes les créatures qui peuvent être réunies par la puissance de l’amour. Elles nous donnent un aperçu de ce qu’a pu être le paradis originel.

Bravo M.Richardson pour votre amour des lions et le travail insoupçonné que cela peut exiger de votre part et de votre équipe

Laisser un commentaire