Les Humains Associés Les Humains Associés

« War/No More Trouble » Chanson / song

Cheminant à travers le monde entier, nous avons rencontré l’amour, la haine, des riches et des pauvres, des noirs et blancs, et de nombreux groupes religieux et idéologiques différents. Il est devenu tout à fait clair qu’en tant que race humaine, nous devons transcender l’obscurité en lumière, et que la musique est notre arme pour l’avenir. Cette chanson autour du monde révèle des musiciens qui ont été confrontés aux conflits et à la haine et qui les ont surmontés avec amour et persévérance. Nous n’avons pas besoin de soucis supplémentaires, ce dont nous avons besoin, c’est d’amour ! L’esprit de Bob Marley est toujours vivant.

As we made our way around the world we encountered love, hate, rich and poor, black and white, and many different religious groups and ideologies. It became very clear that as a human race we need to transcend from the darkness to the light and music is our weapon of the future. This song around the world features musicians who have seen and overcome conflict and hatred with love and perseverance. We dont need more trouble, what we need is love. The spirit of Bob Marley always lives on.

This is the fourth Song Around The World video released from the CD/DVD Playing For Change: Songs Around The World and the follow up to the classics « Stand By Me, » « One Love » and « Don’t Worry. » This unforgetable track was performed by musicians around the world adding their part to the song as it traveled the globe.

En savoir plus chez Ecolo-Info.

playingforchange.com

Partager : Share on Facebook18Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0

5 commentaires

Bravo aux artistes et à toute l’équipe pour ce beau message ! L’humanité n’est jamais si belle que lorsqu’elle prend conscience de son unité et de l’universalité de ses valeurs et de ses rêves.

Pour mémoire, ou pour rappel ;-), la chanson originale de Bob Marley s’appuie sur un discours célèbre de Haile Selassie devant l’Assemblée Générale des Nations Unies, en 1963. « Tant que la philosophie qui tient une race pour supérieure et une autre pour inférieure ne sera pas totalement discréditée et définitivement abandonnée, il y aura partout la guerre. Tant qu’une nation comprendra des citoyens de première classe et des citoyens de seconde classe, tant que la couleur de la peau n’aura pas aussi peu de signification que la couleur des yeux, ce sera toujours la guerre. » Et Bob Marley d’ajouter « Nous n’avons pas besoin de problèmes supplémentaires ; tout ce dont nous avons besoin, c’est d’amour ! »

Love and Peace for All on Earth !

[…] 29 avril, 2009 0 […]

Une nouvelle fois, Playing for Change frappe au coeur ! Je vous invite à consulter l’article publié sur Pierre Minetti, un des « soldats de la Paix » pour PFC : http://demactive.fr/2009/04/rencontre-avec-pierre-minetti.html

Bravo pour vos actions « les humains associés » !

GRANDIOSE…
HUMANITE RETROUVE…
LA MUSIQUE A TOUJOURS ETE LE LIEN QUI POUVAIT REUNIR LA TERRE ENTIERE

[…] la fondation Playing for Change pour les suivre sur twitter Plus d’infos sur la chanson sur le blog des Humains Associés, et sur le projet de Mark Johnson […]

Laisser un commentaire