Les Humains Associés Les Humains Associés

L’architecte de l’Ile Verte : Tatiana Salomon


Tatiana Salomon, conceptrice, architecte de l’Ile Verte avec WishYou Welles (astrophysicien dans la vie reelle). Ensemble, ils ont conçu et fabriqué tous les ouvrages transparents de l’ile et modifié et adapté nombre d’éléments.
posted by Natacha Salomon on Ile Verte using a blogHUD : [blogHUD permalink]

Partager : Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0

3 commentaires

S’il y a un Prix Linden pour l’architecture, je pense que vous avez de bonnes chances 😉

ce qui me plait beaucoup dans l’île verte c’est avant tout le soucis du détail, et cette formidable impression d’espace..

[…] La coopération française est l’un des lieux où l’on croise du monde qui parle français (ou le langage SMS) dans SL. C’est donc un espace communautaire important. Ouvert, il y a un an à peine par Mackenzie McArdle, manitou de la tribu, ce groupe vient de franchir le cap des 3 000 membres. Et devinez qui est le 3 000e? Tatiana Salomon (incrédibule !). Les nouveaux (les newbies ou noobs) trouveront là bas des conseils et des guides bénévoles qui consacrent du temps à renseigner tous ceux qui ne comprennent pas encore les raccourcis claviers, par exemple pour atterrir doucement après un vol et non pas comme une pierre et s’étaler par terre, ou leur apprendre qu’il ne faut pas se faire arnaquer par un marchand ambulant qui vous vendra des objets gratuits (freebie) pour une poignée de L$ (Linden dollars, la monnaie du monde). […]

Laisser un commentaire