Les Humains Associés Les Humains Associés

Les dieux sont tombés sur la tête !

Sans doute suite aux arguments affirmant qu’en Europe « l’antisémitisme est considéré comme un crime alors que l’anti-islamisme est banalisé. Toute protestation est accueillie avec déni et mise sur le compte du sous-développement », plusieurs sites se lancent dans la caricature provocatrice. Voir le papier dans le journal Haaretz : En réponse aux caricatures de Mahomet, le site Ligue Arabe Européenne dont le nombre de consultations a explosé, publie sur son site une caricature qui représente Hitler dans un lit avec Anne Frank. « L’Europe a ses vaches sacrées, même si ce ne sont pas des vaches sacrées religieuses », explique un des responsables. Pendant ce temps, un des journaux iraniens les plus lus aurait lancé un concours de caricatures sur la Shoah.

Haaretz : Dutch Islamists post cartoons depicting Anne Frank, Hitler in bed

Partager : Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0

3 commentaires

Voila où nous en sommes, cette caricature décrit bien cette situation absurde : http://www.filibustercartoons.com/

Hmm. Ça se passe probablement de commentaires.
Replacer ainsi ce qu’on nous a dit être une violation profonde du cœur le plus sacré de la foi musulmane sur le simple plan de la vengeance humaine et de la réciprocité des offenses entre civilisations, n’est-ce pas finalement faire l’aveu de motivitations moins hautes que prétendu, et bien plus séculières ?

Oui il semble que le confusion et la victimisation sont entretenus (c’est la tête à l’envers) : Al-Jazeera (Doha) a interviewé un nouveau député du Hamas, Aziz Duwaik, professeur d’urbanisme, pour lequel « La liberté de la presse est un idéal formidable. Cependant, pourrait-on soutenir qu’Hitler et les Nazis pratiquaient leur liberté avant l’Holocauste ? Nous savons que l’Holocauste a commencé avec des dessins comme ça sur les juifs et avec des livres comme Mein Kampf et ensuite est venu la nuit de cristal … et ensuite nous savons ce qui arrive… Ces dessins sont un reflet de l’islamophobie effrénée en Europe, qui est très semblable et presque aussi virulente que l’antisémitisme qui a existé en Europe, particulièrement en Allemagne, avant la Deuxième Guerre mondiale. Cet antisémitisme a finalement mené à l’Holocauste et les morts de millions de gens. Vous voyez, quand vous faites publier des milliers de messages de haine contre une certaine communauté ethnique ou religieuse chaque jour, vous faites que le public déteste ces gens et quand la haine massive atteint un certain point, personne n’élève d’objection à l’extermination physique de la communauté détestée quand cela arrive. »

Laisser un commentaire